Nothing

Filles :

 

Nos soirées :

Pour les filles en soirées, la robe ou la jupe souple sont vivement conseillés. En effet, dans une jupe trop serrée ou trop raide vous serez mal à l’aise surtout si vous faites quelques mouvements très sympas comme les penchés ou du semi-acrobatique en général. Les chaussures à talon sont un plus et marquent une certaine assurance en danse. Toutefois, il est souvent plus confortable pour vous mesdemoiselles, mesdames d’avoir des chaussures plates. Il arrive que certaines filles arrivent en mini jupe ou mini short, c’est un versus et il n’existe pas de contre-indication. Le vrai intérêt d’une jupe qui descend un peu ou une robe ce sont ni plus ni moins que les effets visuels quand vous tournez. C’est magnifique. Le pantalon est à éviter même si c’est pratique.

En galas :

C’est la robe longue qui est de circonstance. Il sera là, alors préférable d’être en chaussures à talons élégants. Il existe pour vos cheveux des ajouts types épingles à cheveux, serres têtes, bandeaux à dentelles, voilettes, fleurs à cheveux sont un plus…Pour les classiques vous connaissez mesdemoiselles, mesdames : colliers et/ou bracelets et/ ou boucles d’oreilles qui donnent  toujours un plus. Aux poignets, l’idée originale peut être la boutonnière.

En cours de danse :

Le revêtement des salles est important à respecter c’est pourquoi des chaussures de danse sont obligatoires. Il est conseillé d’utiliser des ballerines de danse type moderne Jazz, les petits lacets donnent un aspect chaussure tout en étant souple et confortable pour pratiquer les cours. A défaut, les chaussures types GRS, peuvent être utilisés. Le budget est d’environ 3 à 18 euros selon le modèle et le chausson de danse.

 

Garçons : 

 

Nos soirées :

Pour les garçons en soirées, il est vivement recommandé un petit pantalon en toile. Et oui, c’est plus léger que le fameux jean et plus souple pour faire des mouvements amples. Sur le haut du corps, l’idéal est d’avoir soit un polo ou une chemise, chemisette. Une petite veste est un plus. Sinon le premier bouton ouvert pour les chemises, chemisettes et polo c’est le top. Concernant les chaussures, il est préférable d’avoir des chaussures en cuir.

En galas :

Le nœud papillon est de rigueur et sera bien plus confortable qu’une cravate. Le costume trois pièces est très apprécié. Le gilet sous votre veste vous permettra de déposer votre veste tout en restant élégant.  Les soirs de galas, il est important de mettre de très belles chaussures. Certains garçons se distinguent par une pochette ou une boutonnière et/ou par des boutons de manchettes. Mais ce n'est pas non plus une obligation.

En cours de danse :

Le revêtement des salles est important à respecter c’est pourquoi des chaussures de danse sont obligatoires. Il est conseillé pour les garçons d’utiliser des chaussures type petit bateau dédié à la danse. Cela donne un aire rock n’roll tout en étant sympa. Ces chaussures ont la spécificité de ne pas rayer les sols. Le budget est d’environ 20 à 40 euros selon les modèles et les marques.

Infos : 06 68 27 00 41

club-rock@orange.fr

 On facebook :)

 Always advance 16

Prochaine soirée :

Vendredi 6 Octobre

Maison Walewska

7 rue de Montmorency

92100 Boulogne

de 20 : 00 à 00 : 45

(Métro : Boulogne Jean-Jaurès)

 

Reprise cours :

Mercredi 6 Septembre

62 rue Marcel Dassault

à Boulogne

de 20 : 00 à 22 : 00

(Métro : Porte de saint-Cloud)